A la recherche de sensations fortes ?

17/06/2021

Amateurs d'activités à sensations, testez vos limites et découvrez le caractère intrépide de la Sarthe. Saut à l’élastique, course de kart ou manèges à sensations fortes... Faîtes votre choix !

Papéa Parc

 

© Papéa Parc

Papéa Parc invite ses visiteurs à passer une journée haute en couleurs. Au cœur d’un parc arboré et fleuri, affrontez les rapides du « River Splash », incarnez le rôle d’un pirate le temps d’un voyage, partez à l’aventure à bord du train de la mine ou bien montez à bord d'une montgolfière et découvrez Papéa Parc depuis les airs ! Au total, près de 40 attractions combleront petits et grands. Cette année, pour les 50 ans du parc sarthois, une immense roue de 30 m de haut a été installée !

 

 

 

Wake Paradise 

 

Agrippez-vous sur votre wake board, une planche tractée par un système de câbles, et tentez d'effectuer des figures sur les nombreuses rampes à votre disposition le long du parcours de Wake Paradise. Un bon moment à passer entre amis ou en famille qui vous procurera des sensations de glisse incomparables !

 

 

 

Karting 

 

 

Testez votre pilotage sur l'une des 3 pistes de karting: Racing Kart du Mans à Montfort-le-Gesnois, Speed Park à Saint-Saturnin et le karting des 24 Heures du Mans au Mans. Venez vous battre contre vos amis et contre les chronos pour inscrire votre nom en haut des tableaux ! Envie de savoir à quoi ressemble une course d'endurance automobile ? Tentez votre chance avec le simulateur des 24 Heures du Mans. Il reproduit à la perfection les sensations intenses que peut vivre un pilote en course !

 

 



Saut à l’élastique 

 

Si vous êtes à la recherche d'une activité qui vous procurera un maximum de sensations fortes, nous vous conseillons vivement le saut à l'élastique depuis le viaduc de Saint-Georges-le-Gaultier. A 45 mètres du sol, trouverez-vous le courage de faire le seul et unique pas qui vous sépare du vide ?

 

 

 

Saut en parachute 

 

© Ladruze

Au Mans ou à La Flèche, venez découvrir l’adrénaline d’un saut en parachute. Vous survolerez le circuit des 24 Heures du Mans ou le Zoo de La Flèche entourée de la nature de la Vallée du Loir durant un baptême d’avion d’environ 20 minutes. Puis, à 3000 mètres d'altitude largage ! C'est parti pour quelques secondes de chute libre à plus de 200 km/h.

 

 

 

ULM 

 

© Patrice Beffrey

Venez voir ce que seuls les oiseaux peuvent contempler et découvrez le magnifique décor des Alpes Mancelles vu du ciel, en ULM. Décollez en paramoteur de Saint-Léonard-des-Bois pour un survol du Parc Naturel Régional Normandie-Maine en passant par St Céneri-le-Gérei et Fresnay-sur-Sarthe. Simple balade ou vol à sensations, il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

Vous aimerez aussi ...



Découvrez toutes nos offres autour de la baignade et des activités nautiques