6 locations de vacances pour passer Noël au chaud !

19/11/2021

Quoi de mieux en hiver que de se lover dans un plaid bien chaud et de se prélasser en lisant un bon livre avec, comme bande originale, le son du feu qui crépite. On a pensé à vous avec cette petite sélection : 6 hébergements parfaits pour vos prochaines vacances de Noël !

Atelier and Cow, un séjour à la ferme

 

© Maxime Guillon

 

L’Atelier and Cow mélange gîtes, atelier de décoration et boutique de produits du terroir sarthois, en plein cœur d’un élevage de vaches laitières. Dans la cuisine et le salon, les deux grandes baies vitrées, les pierres ocres apparentes et la cheminée réchaufferont les plus frileux. Profitez de votre séjour pour apprendre à patiner vos meubles avec votre hôte !

 

 

 

 

La Bercéenne, à l’orée de la forêt de Bercé

 

 

La Bercéenne vous offre un espace de repos et de ressourcement. Les chambres sont confortables et permettent d’apprécier la nature environnante. Avec l’espace bien-être composé d’un spa et d’un sauna (chromothérapie et aromathérapie), prenez soin de vous pendant les fêtes. Profitez également des chemins de randonnée pour faire du "tree hug" (câlin aux arbres) à des chênes plusieurs fois centenaire !

 

 

 

La Haute Forge, spa et salon de thé

 

 

Cette ancienne charronnerie transformée en chambres d’hôtes et gîte dispose de nombreux services pour rendre votre séjour agréable : spa, salon de thé et boutique déco. Entre la forêt de Bercé et la campagne de la Vallée du Loir, la Haute Forge est idéalement située pour découvrir la nature et la beauté du patrimoine sarthois. 

 

 

 

L’école des garçons, détente et relaxation au programme 

 

 

Sur les chemins de l'école, une demeure d'exception fait battre le cœur de Maigné. L'École des Garçons cristallise le Beau, l'Art et la Nature. Chaque chambre a fait l'objet d'une décoration personnalisée. Vous serez séduits par tous ces détails qui charmeront votre séjour. Le spa est une véritable invitation à la détente et à la relaxation !

 

 

L’Orée du Mans, charme british pour ce cottage sarthois

 

 

Cette élégante maison d’hôtes cache derrière sa façade tout en lierre des chambres chics et "cosy". Fumoir, billard, boulodrome, salle de cinéma, cave de dégustation et même bain nordique sont à votre disposition !

 

 

 

 

 

Une datcha romantique

 

© David Emmanuel

 

Dans les bois du parc du château de Saint-Paterne, les propriétaires ont créé une datcha pour les amoureux. En mélèze massif, ce petit cocon dispose d’un sauna et d’un bain nordique. Banquettes, plaids, poêle à bois, tout est fait pour que vous vous loviez dans ce petit nid douillet. 

 

 

 

Vous aimerez aussi ...

 

 

Où dormir près du Zoo de La Flèche ?