Les lieux insolites et de charme

 

Pas besoin de courir le monde pour connaître de belles émotions. Un séjour à la Maison du Gasseau, cohabiter avec les loups ou les ours au Zoo de La Flèche, découvrir le glamping au Château de Chanteloup... À chacun son émotion !

Ambiance Safari lodge

Si voir les animaux ne vous suffit pas, vous pouvez aussi cohabiter avec eux... Et pourquoi pas ? L'idée vous paraît folle ? C'est pourtant celle des Safari Lodges du Zoo de La Flèche !
Installés dans de très confortables lodges, vous pourrez contempler derrière de larges baies vitrées les ours blancs, loups, lémuriens, et autres tigres du parc. Émotions et souvenirs garantis... 
Voyagez ainsi autour du monde à la rencontre d'animaux mythiques.  4 nouvelles lodges ont vu le jour en 2016, vous proposant un voyage au coeur de l'Indonésie entourés de gibbons, panthères et tigres. Vous vous laissez tenter par l'expérience ? 
 
En savoir plus sur les Safari Lodges du Zoo de La Flèche

Petite pause nature à la Maison du Gasseau

Cet hôtel-restaurant et gîte, niché en plein cœur des Alpes Mancelles, à Saint-Léonard-des-bois, vous promet un séjour zen et proche de la nature. 

Profitez d’une pause détente dans l’espace bien-être où vous pourrez vous faire masser (reiki, soin lahochi, massage californien...). Prenez un bol d’air frais avec une marche nordique et le soir, reposez-vous dans des chambres à la déco chic et bohème !

 
Tout savoir sur la Maison du Gasseau

Au Château de Chanteloup, c'est du glamping qui est proposé, comprenez ici du camping glamour. Dans le parc du château, les clients occupent des tentes confortables et écolo-chics, tout droit sorties d'un safari ou du film Out of Africa.

Vous pourriez aussi aimer...