Enregistrer
Ce week-end épicurien vous plonge au coeur du nord Sarthe, réputé pour ses forêts, son patrimoine et ses villages pittoresques. Après un petit transfert depuis la gare du Mans jusqu’aux abords de Sillé-le-Guillaume, nous enfourchons nos vélos...

De chemins forestiers en gr, de routes communales en sentiers aménagés pour la pratique du vélo nous pédalons au plus près du patrimoine sarthois. En laissant dans notre dos la forêt de Sillé nous nous dirigeons vers Saint-Cénéri-le-Gérei, village à la limite de l’Orne et de la Sarthe. C’est ici que nous faisons étape, lieu apprécié et convoité par les artistes qui y puisent leur inspiration !

Remis de nos émotions, nous repartons à vélo pour quelques kilomètres jusqu’au point d’embarquement des canoë-kayak et entamons une descente d ‘une dizaine de km sur la Sarthe jusqu’à Fresnay-sur-Sarthe, village qui vous séduira par ses charmes et son authenticité.. Après une pause déjeuner sous forme de pique-nique nous nous remettons en selle pour rejoindre la V44, route cycliste qui nous rapprochera de Beaumont-sur-Sarthe. Ce sera le moment de reprendre la navette pour une vingtaine de minutes jusqu’à la gare du Mans !

Tarifs

Moyens de paiement

  • Cartes bancaires
  • Espèces

Prestations

Langues parlées

  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
Voir plus

Réservation en ligne