Enregistrer

À partir du 23 Mai 2022

Spectacle

La Chapelle St Lyphard, 72400 LA FERTE-BERNARD

A La Chapelle St Lyphard et partout à La Ferté-Bernard et à travers la Communauté de Communes de l'Huisne Sarthoise.L'artiste Carnet de Mimi, alias «La Reine des Masques», expose ses créations vestimentaires choc en masques chirurgicaux ramassés dans la nature, à La Chapelle Saint-Lyphard. L'exposition -comprenant des photos, des tenues sur mannequin, et d'autres surprises- est ouverte à tous gratuitement en continue.
Le matin, nous interviendrons en milieu scolaire pour sensibiliser les plus jeunes.
Les mercredis après-midis, des ateliers de couture et de création à partir de masques et d'autres matières vont être proposées. Les participants pourront repartir avec leurs créations ! Des ateliers de confection de cendriers de poche et de cendriers seront également organisés puis les créations seront distribuées en ville.
Samedi 4 juin, un grand événement de ramassage de déchets sera organisé et servira de prétexte à rassembler toutes les personnes ayant réalisé des créations ainsi que les enfants sensibilisés et de réaliser un défilé en tenues de masques au travers de la rue d'Huisne et du centre-ville. Organisé par Qui nettoie si ce n'est toi?

Date

Du 23 Mai au 05 Juin
Lundi Ouvert
Mardi Ouvert
Mercredi Ouvert
Jeudi Ouvert
Vendredi Ouvert
Samedi Ouvert
Dimanche Ouvert